Sélectionner une page

Le plat riche en saveurs, copieux et sain a été apprécié par tous. La présence du boulgour a contribué à la satisfaction des convives, même si certains avaient des doutes quant à la difficulté des enfants à manger des légumes. Finalement, le repas a été dévoré avec appétit.

Tian de Légumes

Préparez un tian aux saveurs orientales avec des oignons rouges, des aubergines et des courgettes de taille similaire, des tomates mures, de l’huile d’olive, du basilic bio, du thym, de la menthe séchée, des graines de coriandre mixées fraîchement, du karvi, du ras el hanout, du concentré de tomate, de la harissa, du gingembre frais râpé et du jus d’un demi citron. Assaisonnez avec du sel et du poivre. Vous pouvez également accompagner le tian de fromage de chèvre ou de mozza.

Préparons-nous

Pour préparer ce plat, laver et peler les légumes, ôter les pédoncules et couper les légumes en rondelles. Aligner les légumes dans un plat allant au four et mélanger avec les autres ingrédients. Arroser généreusement et enfourner à 220°C pour 30 minutes. Garnir avec des feuilles de basilic et servir chaud ou tiède.